Publiée le
NOS VETERANS EN DEPLACEMENT AMICAL A THONES
Comme chaque année , les vétérans méritants bénévoles de la pétanque Albertvilloise se sont déplacés chez nos amis Thônains !
Sous le signe de l'amitié, 30 triplettes se sont affrontés par un soleil de plomb. Après 5 parties et un bon repas offert le moment des résultats :
le challenge reste à Thônes encore cette année , nos équipes se sont bien battues mais les Thônains restent les plus forts.
Nous remercions vivement nos hôtes pour la bonne organisation et aussi la convivialité . Encore une belle journée d'amitiés !
sportsregions
